4ème de couverture
Look Inside

Noé

« Il venait d’avoir une idée.
Une idée folle. Complètement folle. »

À cette époque, les déplacements à la surface de la Terre se font par l’intermédiaire de portails spatio-temporels. La planète est surpeuplée et les vastes étendues sauvages de l’Afrique de l’Est ont disparu depuis des décennies.

Désormais, cette faune ne se rencontre plus que dans des hololivres. Noé, inventeur des portails, va braver tous les interdits pour que le rêve de son fils, bientôt aveugle, devienne réalité.

Sébastien Tissandier nous livre un récit tendre et attachant et revisite un mythe fondateur où la course pour la survie vaut moins que l’amour d’un père pour son fils.

Acheter chez notre partenaire Decitre

Noé

ISBN papier : 979-10-92961-51-5
ISBN numérique : 979-10-92961-52-2

Prix papier : 14,00€TTC
Prix numérique : 4,99€ TTC
Illustration : Gilles Francescano
Nombre de pages (papier) : 160
Dépôt légal : avril 2016

Mesures

0.25 kg

Dimensions

21 x 14 x 1.33 cm

Auteur(s)

Sébastien Tissandier

Illustrateur(s)

Gilles Francescano

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le 1er à rédiger un avis sur “Noé”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

"Une couverture superbe, une histoire magnifique, un auteur dont la plume m'enchante, vous prenez le tout et vous découvrez un super coup de foudre qui je l'espère vous émerveillera autant que c'est le cas pour moi."
Alouqua

 

"En bref, « Noé » est un bouquin sympa comme tout, que vous lirez en deux heures sans vous presser. Vous passerez à coup sûr un bon moment avec cette adorable histoire, qui ne prend cependant pas forcément la forme d’un grand roman ! Mais laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas."
Benjamin Guyot

 

"J'ai passé un très très bon moment de lecture. Je n'ai pas su décrocher avant de savoir la fin. Encore maintenant, j'ai envie de le relire, j'ai envie de retrouver tous ces personnages tellement touchants. À noter une magnifique couverture où les personnages sont représentés sur les deux faces du roman, avec les animaux dessinés comme dans les hololivres !! ah oui je ne vous ai pas dit, dans 100 ans, le roman prendra vie dès que nous l'ouvrirons..."
Marie Nel

 

"Une très belle découverte que je conseille vivement ! Vous ne serez pas déçu !"
Les dessous de la plume