4ème de couverture
Look Inside

Les Vicariants 1/2

Que savez-vous de vos ancêtres ? Il y a toujours des mystères qui planent dans les histoires de famille. Des cadavres dans le placard, comme dit le proverbe ; du linge sale, parfois avec des traces de sang ou des initiales brodées qui n’évoquent personne.. Avez-vous déjà osé fouiller votre passé ? A-t-il révélé des aventuriers ? Des « vrais » ? Cela vous fait-il peur ? Peut-être vaudrait-il mieux laisser les choses en paix.
Mais cette époque est révolue, car la paix est menacée.
Vous avez reçu en héritage une vieille valise contenant des liasses de papiers de toute sorte : manuscrits.. carnets.. enveloppes ornées d’adresses difficiles à croire et de noms inconnus.. cachets postaux datant d’avant votre naissance.. pages arrachées à des livres.. et même un livre flambant neuf ! Attachée à sa doublure par une épingle à nourrice, une enveloppe portant votre prénom, d’une écriture alambiquée. Et dedans, une lettre..


Indisponible

Les Vicariants 1/2

ISBN papier : 979-10-92961-43-0

Ce roman bénéficie du soutien de la Région Rhône-Alpes
pour la création d’une application numérique de lecture
qui sera disponible très bientôt.

Illustration : CC BY NOOA, Flagstaffotos,
Steve Watkins & Praveen Sagard – compilées par Michael Roch
Nombre de pages (papier) : 340
Dépôt légal : janvier 2016

Mesures

0.42 kg

Dimensions

21 x 14 x 2.5 cm

Auteur(s)

Aléric de Gans,

Alfred Boudry,

Benjamin Catel,

Marc Vassart,

Michael Roch

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le 1er à rédiger un avis sur “Les Vicariants 1/2”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de presse

"C'est une histoire vraiment poignante. Je ne me suis vraiment pas ennuyer tout du long, et si je n'aurais pas eu besoin d'aller travailler, je n'aurais pas fermé ce livre.
Nous avons donc une histoire écrite à plusieurs mains sous forme épistolaire. Nous avons ici un récit se passant à plusieurs époques, avec des personnages portant le même nom, qui doivent interagir à l'approche d'un conflit (qui peut être de plusieurs ordres). a chaque fois nous retrouvons une substance orange, qui peut être liquide ou solide. Avec une histoire épistolaire, historique, mêlant le fantastique et la science-fiction, je ne pouvais qu'aimer...
Un roman rapide que je conseille à tous ceux qui aime la combinaison entre historique/science-fiction/bond dans le temps ^^."
Tipee

"Un livre à découvrir pour la multiplicité de ses styles, la richesse de ses personnages et la virtuosité des auteurs.L'intrigue est mouvante mais pique la curiosité."
L'avis de Deidre